Une histoire de valeurs depuis 1986

Proximité, fidélité et bon sens

C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon.

En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon.

En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité.

Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie.

Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement.

Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon.

Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an.

En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Une équipe expérimentée à votre serviceécoutedisposition

Flora Chabloz
Administratrice

François Leresche
Administrateur

François Boget
Assistant de Direction

Tifanny Weiss
Gérante PPE & immeubles

Béatrice Gachet
Gérante d’immeubles

Virginie Kipfer
Gérante d’immeubles

Sylvie Aeschbacher
Comptable

Justine Courtin
Comptable

NOS PARTENAIRES
Chambre Immobilière Vaudoise
Région du Léman
Ville de Nyon
Vaud Région
La côte
Les chateaux du Canton de Vaud